Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrut de Samy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2013

Recrut de Samy Empty
MessageSujet: Recrut de Samy   Recrut de Samy Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:08

- donner son prénom : Samuel
- donner son age : 14
- donner son (ou ses) code(s) ami : 2881-8180-8424 ( PRINCIPAL ) // 1851-0387-8543 ( IT )
- donner ses disponibilités : Tous les soirs >17 h
- donner le nom de ses anciennes teams : GUN, MKF
- donner son MSN et SKYPE :hono6257
- donner son nombres d'étoiles : 2
- donner son nombre de points (CWF) : 9999
- donner son combo perso: personnage + véhicule : FK BB ( 70% du temps ) Daisy MM ( 20% du temps) Peach MM ( 10% du temps )
- donner ses circuits préférés : BCWII , rWS , MH , rBC3
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : Ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Bastien/Hayce




Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Recrut de Samy Empty
MessageSujet: Re: Recrut de Samy   Recrut de Samy Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:12

GL Samy :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Recrut de Samy Empty
MessageSujet: Re: Recrut de Samy   Recrut de Samy Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:49


Encore un jeune de 14 ans ... J'vais réfléchir pour le test, mais je suis pas sûr de donner suite
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Recrut de Samy Empty
MessageSujet: Re: Recrut de Samy   Recrut de Samy Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:59

Item: 2/2

Recrut de Samy 54152 Départ serré , il se chope un zap que j'esquive je repars et je finirai 1. Il tente plusieurs snipes qui ne passent pas très loin. Je gagne
Recrut de Samy 99319 Dès le départ il chope un zap, je freine il fait demi tour mais je le snipe verte pendant ce temps je pars, il me colle une violette fin tour 1, ensuite tour 2 / 3 il esquive bien et me remet une bleue à la fin. Recrut de Samy 27859867 Il gagne
Recrut de Samy 4923 Je chope triple rouges 1er item mais je sais pas pourquoi il prend pas d'item (c'est item pourtant), je prends de l'avance, il remonte à coup de champis, et tour 3 quand il a 3 rouges il me loupe, se prend celle que j'avais aux fesses et je finirai 1. Je gagne
Recrut de Samy 17413 Je lui casse la roue au départ ensuite je garde la 1ere place, il cut tour 2, me met une verte backspam début tour 3 je chope un zap, bref. Il gagne.


No item: 1/ 3

Recrut de Samy 306193 Je vais dans l'herbe dès le début, je vais bien rattraper toute la courses et au tour 3 je me prends le pont et la boue. Okay Recrut de Samy 1350056331 Il gagne
Recrut de Samy 813360 Je le colle tout le tour 1, il tombe début tour 2 je regarde la mini map, je le vois pas tourner, et je l'emporterai finalement. Il m'assure pourtant qu'il a eu un zap après sa chute. Je vais devoir changer mes lunettes Recrut de Samy 1723395089 Je gagne
Recrut de Samy 311360 Il prend mon aspi au début mais se loupe après les chauves souris, je passe donc 1. Il prendra mon aspi tour 2 au même endroit, je le rattraperai mais in extremis je coupe la ligne à un poil de cul de sa bb (j'ai pourtant pris 3 fois le passage normal). Il gagne
Recrut de Samy 20411 Je prends son aspi dès le début manque de bol il me la reprend  derrière et me bump dans un tuyau. Bon, il gagne je prend un autre tuyau tout seul comme un grand avant dernier virage.


Bon niveau, style de jeu qui correspond à la team, va falloir voir ce que ça donne en it et niveau comportement. Mais bonne recrue en puissance, à voir si je ne me trompe pas. Bienvenue parmi nous !

Quant à moi je suis un Recrut de Samy 135791324
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Bastien/Hayce




Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Recrut de Samy Empty
MessageSujet: Re: Recrut de Samy   Recrut de Samy Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:06

GGs !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrut de Samy Empty
MessageSujet: Re: Recrut de Samy   Recrut de Samy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut de Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrut' Bastien
» Recrut de Sluigi
» Recrut shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Recrutements en cours-
Sauter vers: