Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrut' Bastien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastien/Hayce




Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:56

Salut,

- donner son prénom : Bastien
- donner son age : 14ans
- donner son (ou ses) code(s) ami : 2279-9856-6770
- donner ses disponibilités : Je verrai en version de mon emploi du temps mais le soir je pourrais.
- donner le nom de ses anciennes teams : J'ai jamais été dans des teams trop connus.. Souvent tout le monde est partis :(
- donner son MSN et SKYPE : Skype : teozilla1
- donner son nombres d'étoiles : 1
- donner son nombre de points (CWF) : 9000
- donner son combo perso: personnage + véhicule : Funky avec becane bowser
- donner ses circuits préférés : Pic DK, GBA 3, Chateau de bowser...
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : La je suis dispo presque tout le temps en ce moment :)

Voila merci et j'éspére etre pris dans cet team ou il y a l'air d'avoir des gens matures et qui ne se prennent pas la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Nantes

Nantes


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23
Localisation : 95

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:58

GL sale bg :')
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:58

Et donc si j'ai bien suivi ce qu'a dit Nantes, bastien34 = Jessy ? Recrut' Bastien 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Nantes

Nantes


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 23
Localisation : 95

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:29

non bastien34 = bastien34 x) Jessy je le ramène ce soir Recrut' Bastien 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Bastien/Hayce




Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:21

^^ merci nantes
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:22

viens sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:22

Recrut' Bastien 99319 Je pars 1, je m'autosnipe au fake Recrut' Bastien 689197, il backspam sans me toucher je chope un zap il m'attend je passe 1 il se chope un zap je l'attends. Tour 3 il repasse 1, je chope une bombe dernier item, je le double par l'intérieur dernier virage et lui cale la bombe sous le nez.

Recrut' Bastien 254553 Je pars, il cut géant direct pour m'écraser je freine, il me rate et il tombe au cut. Je finis 1, il double cut tour 2 et réussit mais rate le double cut tour 3.

Recrut' Bastien 17413 Il me casse la roue dès le départ, je le suis, il se foire au cut no shroom (100 cc). Je fais 1 en backspammant à certains endroits qu'il n'esquive pas.

Recrut' Bastien 180623 Je fais 1 il se rate plusieurs fois au cut et prend quelques bananes en ayant bien esquivé les autres.

4/0

Recrut' Bastien 20411 Je pars 1 , je finis 1. Je jouais en mii et lui en funky. Run moyen.

Recrut' Bastien 4923 Idem

2/0

Ensuite, grosse coupure internet chez moi mais pas de problème pour finir le test. De même que anonymous, mon avis n'est pas forcément favorable mais je vais vous tester sur 1 ou 2 its tests pour être vraiment sûr.

GG's
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:01

http://clan-twelve.xooit.com/t1617-Recrutement-Bastien.htm#p19277

Monsieur veut faire du multi team? Recrut' Bastien 3381985222
Pour la mkf ça passe encore si c'est en sub mais la C12 est une team et en avoir plusieurs en même temps c'est genre ... mal Recrut' Bastien 444727204 
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:29


Bon, je sais que tu as des petits soucis de wii en ce moment mais tant pis.
Tu es un bon p'tit avec une bonne mentalité et tu te débrouilles plutôt, je pense même que tu as encore de la marge pour progresser.
J'ai donc décidé de te passer officiellement KS. Félicitations à toi et à très bientôt ! Recrut' Bastien 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Bastien/Hayce




Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:47

Ok super sa fait trés plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrut' Bastien Empty
MessageSujet: Re: Recrut' Bastien   Recrut' Bastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut' Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Bastien
» Recrut de Sluigi
» Recrut shinigami
» Recrut de Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Archives des recrutements-
Sauter vers: