Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadjil_95




Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2013

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:46

- donner son prénom : Schadrac (oui je sais c'est très peu commun mais bon je trouve que ça le fait:café: )
- donner son age : 15ans (j'espère que ça ne vous dérangera pas)
- donner son (ou ses) code(s) ami : 0475 4384 4678 (par coeur et ouai vous inquitez pas je vous apprendrai Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  3481220388 )
- donner ses disponibilités : Euh toute l'aprèm pendant les vacs et le matin à partir de 7h et pendant les cours vendredi fin d'aprèm et samedi aprèm.
- donner le nom de ses anciennes teams : alors FF ma première team :ému: (final Flash), AD qui se transforma en AdR, GK (qui fut hacké puis qui mourut), TW (Toxic Winner), FM (Final Monkey qui fut crée par un nostalgique de la FF étant en vacance quand la team mourut), C2 (que je quitterai après la FRL ou avant).
- donner son MSN et SKYPE : RasciongGadjil95
- donner son nombres d'étoiles : 2 (je les ai eu à mes débuts dans le jeu)Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  1350056331 
- donner son nombre de points (CWF) : Entre 9000 et 9700
- donner son combo perso: personnage + véhicule : Mii moyen et lourd (logiquement vous savez quel motos je prends hun)
- donner ses circuits préférés :MDK>>>all, BC wii swag Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  3481220388 et Cap koopa bois vermeil.
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : test je peux mtn. ("..") ou dans la semaine qui vient.

Voilà à vous mtn. Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:12


Salut Gadjil,

pour le test on verra ça sur skype quand tu seras connecté. Par contre, il me semble que tu ne peux pas call en IT ?
Ça risquerait de poser un p'tit problème. Je ne prends plus de no skype.

On se redit ça sur skype

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Bastien/Hayce




Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:27

Bonne chance a toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gadjil_95




Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2013

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:25

Par contre, il me semble que tu ne peux pas call en IT ?

En faite ça dépend de la situation dans laquelle je suis, quand il ya un de mes parents (plus mon père) je ne peux pas sinon quand ils ne sont pas là je peux. Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  3176931354

PS: j'aurai peut-être bientôt un Ipad du coup ça sera encore plus facil. Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  3902167888 
Revenir en haut Aller en bas
Mu$'s

Mu$'s


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Strasbourg

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:04

Welcome Gadjil !

Ganon je peux m' occuper du test si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:37


Ça m'est égal, on verra en fonction de quand il sera co sur skype Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Aleuges




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Py

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:38

GL Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  346459121.
Mu$'s> T'es pas Fw ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:47

Si mais c'est une vieille connaissance et on joue souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:54




[16:47] Gadjil_95:

<<< Ah oui j'attendais justement que te co pour te dire que j'annul ma demande de recrut pour la KS, car la C2 n'est pas morte finalement et comme je préfère être fidèle et ne pas les lacher je go y retourner.
Donc voilà je te pris de m'excuser

[16:48] Gadjil_95:

<<< mais par contre si elle meurt je viendrai...(enfin il ya beaucoup de chance) que je postul dans ta team. (nod)


Ok, GL à la C2 avec Kazam Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  3902167888 
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Empty
MessageSujet: Re: Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")    Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gadjil_95 post ça demande pour entrer à la KS. ("..")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lugar
» Ma demande de recrutement - Refusé
» Pour nous défier
» Floasm (toujours asm pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Archives des recrutements-
Sauter vers: