Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma demande de recrutement - Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natsu




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Ma demande de recrutement - Refusé Empty
MessageSujet: Ma demande de recrutement - Refusé   Ma demande de recrutement - Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:40

- donner son prénom :joris
- donner son age :20
- donner son (ou ses) code(s) ami :5328-2194-3888 et 4511-5791-2542
- donner ses disponibilités :la semaine de 10h30 à 20h00 le week end de 11h00 à 23h00 les vacances illimités et si je reprend les cour ce sera surement que le week end
- donner le nom de ses anciennes teams :V13 CB OZ WB
- donner son MSN et SKYPE :natsu421 jokiller @hotmai.fr
- donner son nombres d'étoiles :2 la flemme de faire les 3
- donner son nombre de points (CWF) :8500 à 9999 (je joue beaucoup en mondial)
- donner son combo perso: personnage + véhicule :funky kong+becane bowser mais j acepterai de joue ac le perso que vous demander
- donner ses circuits préférés :n64 BC- gba BC3-BC wii
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test :quand vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Ma demande de recrutement - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de recrutement - Refusé   Ma demande de recrutement - Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:46

Ok GL je te testerais après mon IT Ma demande de recrutement - Refusé 49458
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Ma demande de recrutement - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de recrutement - Refusé   Ma demande de recrutement - Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:39

GP Item (Mirroir)


GCN circuit mario : il démarre 1 , backspam large , je passe 1 en cutant au début du deuxième tour , je prends de l'avance au run , il fail derrière , je finis 1 avec un demi tour d'avance

N64 BC : je démarre 1 , je le backspam au fake au début du tour 2 , il fail sur le pont ensuite , je gagne la map avec un demi tour d'avance . Il se prend beaucoup de mes backspam

Circuit Daisy : Je le run toute au long de la course en se prenant quelques uns de mes backspam

Cascades Yoshi : Je prend en hauteur au deuxième tour il passe 1 mais repasse 1 au run , ne se prend aucun de mes backspam

4-0 pour Moi (GP item)

GP NO-item (100cc)


Pic DK : Il fail le cut au tour 1 (part en reverse) , je prend donc de l'avance , je le run tout le long de la course , je finis 1 avec un demi tour d'avance malgré que je me prend le maskass à la fin

Stade Waluigi : je part 1 , je prend de l'avance , me prend la boue au début du tour 2, il me jette une rouge inutile , je finis 1 avec une bonne avance

Snes Vallée Fantôme : je fail un peu mon départ , il passe 1 mais je le repasse dans le virage , je fini 1 avec une bonne avance

Après plusieurs problèmes de deco de sa part , le test se finit en manquant une course

3-0 pour moi

donc 7-0 au total



Verdict : Run insuffisant, mauvaise gestion des Items (backspam aléatoire, et balance tout en arrière, le laissant sans protection) et quelques problèmes de connection, bref Refusé, bonne chance dans ta recherche de team Ma demande de recrutement - Refusé 3371923627


Dernière édition par $torm le Jeu 28 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Ma demande de recrutement - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de recrutement - Refusé   Ma demande de recrutement - Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:50

GL pour ta recherche de team
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Nord ( 59 )

Ma demande de recrutement - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de recrutement - Refusé   Ma demande de recrutement - Refusé Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:01

Bonne continuation Natsu. Ma demande de recrutement - Refusé 346459121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande de recrutement - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de recrutement - Refusé   Ma demande de recrutement - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de recrutement - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement DJ@95 - Refusé
» Recrutement Under - Refusé
» recrutement gael - Refusé
» Recrutement Marc - Refusé
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Archives des recrutements-
Sauter vers: