Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Marc - Refusé

Aller en bas 
+2
Deejay
Marc
6 participants
AuteurMessage
Marc




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:58

donner son prénom :Marc
- donner son age :22ans
- donner son (ou ses) code(s) ami :1936 2735 2079
- donner ses disponibilités :assez souvent, plutot en soirée
- donner le nom de ses anciennes teams :aucune! je debute^^
- donner son MSN et SKYPE :M:je vais me creer une adresse skype! est ce vraiment utile?
- donner son nombres d'étoiles :0
- donner son nombre de points (CWF) :9500
- donner son combo perso: personnage + véhicule :FK+BB
- donner ses circuits préférés :usine toad, N64 chateau de bowser, Mine wario (et plein d'autres)
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test :maintenant si vous etes la!

J'espere que je m'y prend pas mal car je debute dans les teams!
a bientot,
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Deejay




Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum MARC.

Dans un premier temps je t'invite à aller de présenter sur le forum dans la section prévue à cet effet.
Ensuite pour l'adresse skype, nous la demandons car pendant nos matchs, nous utilisons skype afin de communiquer entre nous afin de mieux jouer en équipe mais surtout pour plus de fun.

Pour ton test, un de nos membres va venir à ta rencontre prochainement et te mettre à l'épreuve. Si tu réussis tu passeras dans une seconde phase de test, l'immersion totale au sein de la team.

Si tu échoues alors nous t'inviterons à tenter ta chance autre part.

Je te souhaite bonne chance, et si tu as la moindre question n'hésite pas Recrutement Marc - Refusé 346459121
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:35

cool!
ca a l'air sympa tout ca!

merci
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:29

Deejay a tout dit Recrutement Marc - Refusé 194185




GL Recrutement Marc - Refusé 2459300381
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:36

Je te testerai dans ce soir je pense, pense a te cree une adresse skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Nord ( 59 )

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:53

Bonne chance pour ton test ! Recrutement Marc - Refusé 346459121
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:15

j'ai crée mon adresse skype, la voila: marc73260

a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:00

GP Item : Mirroir

Usine toad : Je me prends une caisse au début, il part devant et backspam très bien ses items, du coup je ne le rattraperais pas et il gagnera la course. 0-1


N64 CB : Premier tour je lui casse la roue et prends une bonne avance mais il me violette au deuxième tour et backspam encore très bien je ne le rattraperais pas. 0-2

Mine Wario : Il tombe au premier tour, je ne le reverrais pas de la course et je gagne avec une bonne avance 1-2

GBA BC3 : Il cut au premier tour et backspam toujours plus dans ma gueule Recrutement Marc - Refusé 1491891232 je me prendrais 2 Zaaps par la suite dont un qui me fais tomber, il gagne donc avec une bonne avance


3-1 pour lui


Bilan GP item : Bon ben franchement j'ai été surpris. Il a une très bonne gestion des items, il backpam très bien, il a un run plus que correct, c'est vrai que j'ai un peu de mal à jouer depuis mon retour de vacances mais c'est un très bon joueur



GP No Item : 150 CC



Stade Waluigi : Il fail au premier tour, je gagne mais il rattrape bien son retard. 1-0


Pic Dk : Je double cut au premier tour mais je fail les deux autres tours, il me rattrape donc et gagne. 1-1


Circuit Daisy : Il se prends un plot de trop au dernier tour du coup je le double et finis avec une légère avance. 2-1


Chateau de Bowser : Ben rien à dire à part une très belle course de sa part, c'était serré mais il a tout simplement mieux runné que moi 2-2


Bilan GP no item : Encore un très bon run de sa part, très peu de fails et très bonnes lignes. et pourtant il m'as avoué ne pas faire énormément de TT Recrutement Marc - Refusé 3371923627




Bon ben les résultats sont là, pour moi il a un bon run, une bonne gestion des items et une bonne connaissance du jeu et il va se procurer un micro pour skype avec nous. ce sera donc un oui et il passe KS en rodage Recrutement Marc - Refusé 1862210440
Bienvenue et j'espère que tu t’intégreras bien chez nous, mais tu m'as l'air mature et sympa donc il devrais pas y avoir de soucis Recrutement Marc - Refusé 1862210440



Dernière édition par $torm le Dim 7 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:14

GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Nord ( 59 )

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:33

GG Recrutement Marc - Refusé 346459121
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:34

Merci! c'etait sympa!
je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Deejay




Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:36

Le plus dur à présent pour toi sera de t'adapter rapidement au jeu en équipe car jouer en 1vs1 n'a rien avoir avec un 4vs4 voir 5vs5. Bonne chance Recrutement Marc - Refusé 346459121 et Bravo pour la 1ere phase.
Revenir en haut Aller en bas
Zoko




Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2011

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:49

Bien jouer je pense que avec le temps tu va bien jouer et tu sera un bon joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011

Recrutement Marc - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Marc - Refusé   Recrutement Marc - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:10