Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement gael - Refusé

Aller en bas 
+2
Cara
gael97441
6 participants
AuteurMessage
gael97441




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:54

donner son prénom :gael
- donner son age :19 ans
- donner son (ou ses) code(s) ami :2494 5719 8315
- donner ses disponibilités :pendant les vac presue tous le tps pendant les cours le week-end et le soir de 15h a 19h
- donner le nom de ses anciennes teams :GC,ACRO,D'OEUF et actuellement a la Nin (sub clan)
- donner son MSN et SKYPE :M:gael97441@hotmail.fr S: gael97441
- donner son nombres d'étoiles :3 étoiles
- donner son nombre de points (CWF) :9999
- donner son combo perso: personnage + véhicule :FK+BB
- donner ses circuits préférés :bois vermeil,MONT DK
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test :ben assez souvent je suis plutot actif
je joue en Wii Wheel
et je suis bien content d'avoir trouvé cette team elle a l'air vachement cool c se que je recherche et aussi le niveau voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:29

Bon on a fait un test vite fait. Bref, pour le niveau aucun soucis mais bon voila le problème ...

Je ne sais pas si tu as retrouve une bonne connexion, après je te les deja fait remarquer ton écriture n'est pas très soigne et je ne sais pas si le décalage horaire nous arrangera

Je laisse voir Deejay et Storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael97441




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:04

pour ma connexion c'est réglé, pour l'orthographe je ferais un effort ne t’inquiète pas pour sa, et pour mes heures pendant les vacances je suis disponible mais quand j'aurais cours je pourrais faire les it mais je serais plus disponible le mardi soir le mercredi après midi et de vendredi soir jusqu'à dimanche a 19h voila
Revenir en haut Aller en bas
Deejay




Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:27

Alors tu démarres une période de test de quelques jours avec nous. C'est à dire que tu feras partis à part entière de la team (IT - Groupe skype etc...).

A présent à toi de nous prouver que tu as ta place dans la communauté recrutement gael - Refusé 346459121

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
gael97441




Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:47

super !!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:27

EDIT : Cara, je te demanderais (gentiment évidemment recrutement gael - Refusé 17457 ) D'être plus sérieux au niveau des rapports de test, parce que là ça me dis rien sur le bonhomme ni son niveau, tu as dis qu'il était bon. ok, mais j'aimerais un rapport plus détaillé à l'avenir (avec de belles couleurs ça fait pas de mal recrutement gael - Refusé 3481303638 ) Je t'aiderais au besoin, ou au pire je me charge carrément des test mais les trucs comme ça, au risque de paraître chiant ( recrutement gael - Refusé 3147896512 ) J'en veux plus. Donc si tu as besoin de moi et que je suis dispo, hésite pas à me demander je t'aiderais avec plaisir recrutement gael - Refusé 3350896
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:39

Ok ok Mr.Storm. Bonne vacances ?
Non sérieux si mon rapport ne te plait ba reteste le si ça te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:40

Non on va pas l'emmerder avec un autre test faudra juste faire différemment à l'avenir recrutement gael - Refusé 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
intox

intox


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:33

[11:04:10] gael: bon je crois que je vais en resté la pour moon recrutement tous le monde n'arréte pas de partir ...
[11:04:23] gael: bref bonne continuation a vous
[11:04:49] |Intox: hein ? x)
[11:04:55] |Intox: qui part ? x)
[11:04:55] *** gael est parti ***



recrutement gael - Refusé 49458
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:46

Recrutement classé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement gael - Refusé Empty
MessageSujet: Re: recrutement gael - Refusé   recrutement gael - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement gael - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement DJ@95 - Refusé
» Recrutement Under - Refusé
» Recrutement Marc - Refusé
» Ma demande de recrutement - Refusé
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Archives des recrutements-
Sauter vers: