Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amélioration et Suggestion [Graphisme]

Aller en bas 
+4
Ganøn
$torm
Cara
Oxyde
8 participants
AuteurMessage
Oxyde

Oxyde


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2011

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:48

Yop !
C'est moi, et comme vous le savez peut-etre, on m'a chargé du design du forum (Merci $torm Amélioration et Suggestion [Graphisme] 3381985222 )
Mais bon, ça arrive en fin et tant que je suis dedans j'aurais besoin de savoir si il y a des choses, qui ont besoins d'etre améliorée niveau graphisme ou non.

Donc si vous avez qq chose a dire, c'est ici ! Lachez vous ! Amélioration et Suggestion [Graphisme] 92928
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:53

Moi je le trouve très bien le forum Amélioration et Suggestion [Graphisme] 750435923
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2011

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:54

Rien a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:12

Oxyde a écrit:
Yop !
C'est moi, et comme vous le savez peut-etre, on m'a chargé du design du forum (Merci $torm Amélioration et Suggestion [Graphisme] 3381985222 )
M



De rien Amélioration et Suggestion [Graphisme] 3350896


Ben sinon à part les Mini Ban' je crois que tout est ok Amélioration et Suggestion [Graphisme] 1079643061


Dernière édition par $torm le Mer 27 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:44

Hum et bien désolé si on t'a donné du travail, mais on moins ça valait le coup.
Pt'être que si t'avais pas tout fait d'un coup, cela t'aurais paru moins "speed", donc te prends pas la tête.

Donc pour ce qui est des mini bans, prends ton temps c'est les vacances hein. Amélioration et Suggestion [Graphisme] 3481220388

Juste un petit truc et après on te laissera tranquille: est-ce que tu pourrais faire (c'est pas urgent non plus) des images "victoire" / "défaite" / "égalité" dans le style de ce que tu avais fait pour Accepté / Refusé?

On s'arrêtera là je pense, parce que faut pas abuser. Amélioration et Suggestion [Graphisme] 337664734
Un grand bravo et un grand merci à toi, car si jamais les autres nous envient le forum, ce sera grâce à toi.
Je me souviens des tes débuts en graph aux débuts de la kw, que de chemin parcouru! Amélioration et Suggestion [Graphisme] 459784477

Tu es un dieu Amélioration et Suggestion [Graphisme] 1396078782
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:49

Je pense que Ganon veut parler des icônes pour les topics
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2011

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:57

Nan je vois de quoi il veut parler, Je te fais ca !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2011

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:16

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Victoi10

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Defait10
Revenir en haut Aller en bas
$torm

$torm


Messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:17

C'est de toute beauté Seriously ?







Merci de ton excellent travail en tout cas Antoine Amélioration et Suggestion [Graphisme] 750435923
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:56


Bon go regarder dans la section wars history au cas où vous auriez pas compris. Ça vous parlera peut-être plus Amélioration et Suggestion [Graphisme] 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Deejay




Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:12

Encore une fois merci pour ton aide et le temps que tu as bien voulu nous consacrer :)

Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:50

Oxyde nous aurons une nouvelle fois besoin de ton aide je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleuges




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Py

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:52

Bon, J'ai essayé de respecter les consignes de Ganon,j'peux encore modifier (effets des textes etc Amélioration et Suggestion [Graphisme] 2752390508 ).

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Charte10

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Corb_10

Amélioration et Suggestion [Graphisme] It10

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Recrut10
Revenir en haut Aller en bas
Aleuges




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Py

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:54

Le reste arrive bientot (Ps: J'ai mis Juste "InterTeam" et pas "InterTeam Clanwar" comme avant, pour ne pas faire un truc trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:13

Perso, je trouve ça déjà très bien. Demain je mettrai ces mini-bans et on verra ce que ça donnera sur le forum. Pis si les autres KS aiment bien, ce sera parfait. Bon boulot ! Amélioration et Suggestion [Graphisme] 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Aleuges




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Py

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:08

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Sans_t10

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Sans_t11

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Sans_t12

Voila Amélioration et Suggestion [Graphisme] 3484979881 
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:24

Honnêtement, je trouve que ça le fait Amélioration et Suggestion [Graphisme] 459784477 
Merci Aleuges, tu as bien géré sur ce coup, c'est simple et ça rend bien. Amélioration et Suggestion [Graphisme] 3176931354 

Par contre j'ai oublié, on a une section privée appelée "Coin des KS" ayant pour sous titre : "espace réservé aux pilotes KS" donc nous faudrait aussi une mini ban pour celle-là si tu veux bien Amélioration et Suggestion [Graphisme] 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Aleuges




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Midi-Py

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:15

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Coin_k10
Amélioration et Suggestion [Graphisme] 346459121
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:27


Impecc'Amélioration et Suggestion [Graphisme] 2348419503 
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Bastien/Hayce




Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:31

Sa rend super bien je trouve ! Merci Aleuges ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Royal




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:12

GG Shin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration et Suggestion [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et Suggestion [Graphisme]   Amélioration et Suggestion [Graphisme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration et Suggestion [Graphisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Vie du forum :: Pause café/clope-
Sauter vers: