Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Dalek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalek




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Postulation Dalek  Empty
MessageSujet: Postulation Dalek    Postulation Dalek  Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:13

- donner son prénom : Vincent
- donner son age : 14 ans
- donner son (ou ses) code(s) ami : 3354-3934-8003
- donner ses disponibilités : Souvent le week-end
- donner le nom de ses anciennes teams : Alliance Pro
- donner son MSN et SKYPE : MSN je n'ai pas , Skype : Zarbi.mk
- donner son nombres d'étoiles : ★
- donner son nombre de points (CWF) : 8700
- donner son combo perso: personnage + véhicule : FK + BB
- donner ses circuits préférés : retro Montagne DK ...
- donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Postulation Dalek  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dalek    Postulation Dalek  Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:51

Bon résultat du test:

GP item

Postulation Dalek  306193 Je pars 1 il attrape un zap direct qu'il me file avant le canon en me faisant sortir de la piste. Il part, j'ai trois rouges, je les espace je le touche et je passe 1 avec 1 shroom. Je finis donc 1 avec une large avance
Postulation Dalek  254553 Je pars 1, je finis 1. Il double cut pas, il esquive bien mais se prend quelques backspams
Postulation Dalek  54152 Idem mais je backspam pas trop, je finis avec une bonne avance encore.
Postulation Dalek  90346 Même config sauf que tour 2 il m'enchaîne avec 3 rouges / une bleue qui me target dans la lave. Il win malgré le fait que je cut mais je foire mon burnout Postulation Dalek  689197 


GP no item mii:

Postulation Dalek  813360 Je pars 1 et je le vois pas de la course
Postulation Dalek  261742 on se colle au début un peu, mais après j'accentue l'avance en plus je ramasse bien tous les champis qui sortent des feuilles.
Postulation Dalek  461417 Pareil sauf qu'il y a un peu moins d'écart que d'habitude, sauf qu'il utilise ses items à la fin et qu'il ragequit ensuite. Dommage!

Bon c'est un peu juste pour moi, donc je pense que ce sera non. J'espère que tu ne m'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
 
Postulation Dalek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dalek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Archives des recrutements-
Sauter vers: