Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anonymous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Anonymous Empty
MessageSujet: Anonymous   Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:53

Bon j'ai testé un ptit jeune qui m'a contacté par skype. On a fait un 1v1 avec le 1er gp item et le deuxième no item en mii.

GP 1

Anonymous 99319 Il a bug manette au bout de 3 ou 4 virages, je m'en rends pas compte du coup y'a pas de course et il perd largement. Je pose quelques pièges qu'il se prend.
Anonymous 54152 Je  prend un meilleur départ, je pose une banane dernier virage du tour 1 qu'il se prend, du coup je gagne aussi cette course.
Anonymous 485626 Je pars 1, il me suis jsuqu'à la fin du tour 1. Tour 2 il veut faire le high mais se loupe juste derrière moi, du coup il perd.
Anonymous 813360 Question de trajectoires. Je pose peu d'items, mais il esquive, il mets des bananes à certains endroits qui auraient pu payer mais ça ne m'empêche pas de l'emporter avec une bonne avance.

Résultat 4/0. Un fail et un run grandement améliorable.


GP 2

Anonymous 4923 On se colle bien jusqu'à la fin du tour 1 ou je le dépasse dans le tunnel juste après les tapis roulant car il prend pas assez serré. Ensuite je creuse  l'écart et je finis avec une avance relative.
Anonymous 5552 Je creuse l'écart doucement tour 1, il se prend un goomba du coup après je ne le reverrai pas.
Anonymous 545121 Circuit technique où je n'ai pas fait d'erreur pour une fois, du coup il perd largement.
Anonymous 180623 Je pars devant il me suit aps trop mal. Il chope un zap, je l'attends je le laisse passer pour me mettre derrière et observer son run afin de voir si je peux le dépasser. Du coup je le rattrape dans la ligne droite fin tour 2 en prenant son aspi et je gagne du coup aussi ce circuit.

Résultat 4/0 également.

Par la suite on a fait du mondi. Il ne m'a battu que sur une course je crois (ou 2 je ne sais plus) mais j'ai pris quantité de bleues hier.
Par contre, tu gères assez bien tes items. Bon, même si niveau run c'est très limite je vais t'accorder une période de test et surtout voir si tu peux tenir la route en it (niveau tp surtout).

@+ et GG's Anonymous 750435923
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
 
Anonymous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Archives des recrutements-
Sauter vers: