Kult of Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nico91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Nico91 Empty
MessageSujet: Nico91   Nico91 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:22

Test de Nico


Item

Nico91 180623 Il chope 3 rouges 1er item, me shoote prend un peu d'avance. Il fail le blocage du cut, bon... Il pose des bananes que j'évite mais lui au tour 2 il s'en prendra une qui le fera tomber dans la lave. Je passe 1 avec un shroom que je garde jusqu'à la fin.
Nico91 54152 Je fais un mauvais départ mais j'arrive à prendre une petite avance au bug du mur, au moment d'entrer dans le pipe je backspam une verte qui touche et je finirai la course 1 en bacspammant peu mais posant 1 ou 2 pièges qu'il évite.
Nico91 813360 Il rechope 3 rouges d'entrée et part. Ensuite il backspam pas trop mal à des endroits chiants mais je ne prends rien. Je remonte à coup de simples shrooms et je finis 2 tout près de lui.
Nico91 99319 Je pars 2, cette fois c'est moi  qui chope 3 rouges mais j'arrive à passer devant lui juste après les bosses du début. Ensuite il se prend une de mes rouges autour de moi juste avant le trou. Je pars, je pose un fake dernier escalier qu'il se prend et je finirai 1


No item

Nico91 750265 On se suit tout le tour 1, il prend mon aspi tour 2 me fout dans l'herbe. Mais il fail un peu plus loin donc je repasse 1 et je gagne.
Nico91 750265 Il a spammé. Cette fois il tombe au niveau du cut fin tour 1, et ensuite il décroche complètement. Dommage !
Nico91 306193 Très bon run sur ce circuit, on se colle jusqu'au pont où j'arrive à le doubler ensuite j'accentue l'avance et je l'emporte. Il ne fail pas sur ce circuit.
Nico91 485626 Idem très bonnes trajectoires et bon run. on est collé serré mais fin tour 2 je le plaque contre le mur juste avant le dernier zipper. Du coup je l'emporte.


Globalement tu as un bon run, mais tu fail et c'est dommage. Mais je pense que tu peux faire des trucs pas mal, aussi je te passe KS en rodage pour voir comment tu t'en sors en IT. En tout cas, tu m'as fait bonne impression. GG


Dernière édition par Ganøn le Mar 29 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Nico91




Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013

Nico91 Empty
MessageSujet: Re: Nico91   Nico91 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganøn
Admin
Ganøn


Messages : 172
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 108

Nico91 Empty
MessageSujet: Re: Nico91   Nico91 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:11


Bon on a fait qu'un seul IT depuis ta période de test, donc si tu veux rester va falloir te montrer plus motivé que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kultofspeed.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nico91 Empty
MessageSujet: Re: Nico91   Nico91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kult of Speed :: Mario Kart Wii :: Recrutement ouvert :: Archives des recrutements-
Sauter vers: